Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sejournaturepralo
24 juillet 2007

Lundi 23 juillet 2007

Nous avons déjeuné et mangé des chamalows.On a joué à Magiciens contre Sorciers,puis nous sommes redescendus à pied(1h30). Nous avons regardé la cascade de la Fraîche. C'était trop beau.

DSCN0203    DSCN0205

DSCN0195

Ensuite nous avons mangé la bonne cuisine d'Aïcha suivi d'un après midi détente.

Nous avons fait une veillée chansons qui était super.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Nous ne découvrons le blog que ce soir... c'est une très bonne idée et nous avons été heureux de voir que vous avez fait plein de découvertes.<br /> La nature a l'air magnifique du côté de Pralognan...<br /> nous vous souhaitons une très bonne fin de séjour et plein de bisous à notre Clémence
F
Coucou Antoine,<br /> <br /> Merci pour les nouvelles et les belles images... je vois que vous vous amusez bien.<br /> Profitez encore des derniers jours.<br /> Nous pensons très fort à toi et nous te faisons de gros bisous.<br /> Papa, maman, Louis et Eugénie
M
Coucou à tous, votre blog est une super idée, merci pour ces belles images, on sait que vous êtes très bien profitez en il ne restent que 2 jours ....Bisous à mon Hugo et à tous ses copains.
M
Nous avons pris gout aux nouvelles et elles tardaient un peu aujourd'hui. Je pense que vous êtes bien occupés et ne pensez pas trop aux parents. Profitez bien de vos dernières journées ; à priori ensoleillées (pas de même chez nous). J'espère que Clément et Guillaume s'amusent bien. En attendant de vous revoir je vous fais plein de gros bisous ainsi que papa.
Publicité
Publicité